Quand garage et transparence font bon ménage

La réponse tient en partie dans l’histoire du lieu.
Quand MM. Anfosso et Mattone, carrossiers passionnés et artisans chevronnés, créent la carrosserie du même nom en 1956, ils ne se doutent pas que le 3, bd Maréchal-Reille va rester dans les mémoires des carrossiers d’Antibes.
La carrosserie prend son nom actuel en 1980 quand la retraite arrive pour les deux fondateurs et que les salariés décident de racheter l’enseigne. Puis, José Moro Fuentes prend les rênes des Ouvriers réunis en 2005. Il a à cœur de continuer à travailler dans le respect des règles de l’art et de préserver l’âme qui habite ces lieux, passionnée, honnête, rigoureuse. Autant de valeurs partagées par l’ensemble des employés du garage. Des « ouvriers réunis » autour de la passion de leur métier – si, si, ça existe encore !

Évidemment, avec une telle philosophie de travail, impulsée dès l’origine, la carrosserie se taille une belle réputation sur Antibes.

« Pour le travail de la tôle et la peinture, allez voir les Ouvriers réunis ! » pourrait-on encore s’entendre dire… Car rares sont les carrosseries qui ne comptent pas dans leur équipe un « tôlier » qui ne serait pas passé par cette adresse. Vous l’aurez compris, en venant ici, vous ferez certes réparer votre voiture, mais vous serez aussi écouté et bénéficierez de vrais conseils, avec une solution pertinente à la clé.

Tout ça bien sûr, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pas de rictus pincé ni de poignée de main molle, mais des regards pétillants et de larges sourires.

disc-aor-lipstick-girl